| | • Nathaniel Shawn Gibson . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucie M. Winston Kylerman Omnia non vincit amor at Conor ejus credo

Nombre de messages: 2106 Age: 14 Localisation: In meo cosmo Personnage(s): Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson Humeur: (: Date d'inscription: 17/03/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !! Relations: Age: 7
 | Sujet: Re: • Nathaniel Shawn Gibson . Sam 4 Sep - 20:55 | |
| Moi je fourni les beaux gosses sexy, j'en ai déjà 2-3 en tête Pour le début de l'histoire, j'ai vu deux-trois fautes d'orthographe, rien de grave donc ça va ^^ Continue ! ______________________________________ |
|
 | |
Nathaniel G. Von Nospher

Nombre de messages: 77 Personnage(s): Kanon , Alpha de la meute . Dimitri , Lieutenant de l'Ordre Blanc Humeur: ♫ Date d'inscription: 02/09/2010
Feuille de personnage Rang de formalité: Relations: Age: 7 Ans ( 167 en réalité )
 | Sujet: Re: • Nathaniel Shawn Gibson . Sam 4 Sep - 22:38 | |
| • OkOk , le spectacle sera super x) /SHBAFF/
Ah ? J'suis dans la lune la c'est normal qu'il y ait quelques fautes xD Je suis en train d'écrire le Chapitre 2 , et normalement le 2 & le 3 Arriveront demain & j'aurais fini !
On pourra faire notre RP x) |
|
 | |
Lucie M. Winston Kylerman Omnia non vincit amor at Conor ejus credo

Nombre de messages: 2106 Age: 14 Localisation: In meo cosmo Personnage(s): Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson Humeur: (: Date d'inscription: 17/03/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !! Relations: Age: 7
 | Sujet: Re: • Nathaniel Shawn Gibson . Sam 4 Sep - 22:57 | |
| Cool ^^ & encore et toujours bonne chance  ______________________________________ |
|
 | |
Nathaniel G. Von Nospher

Nombre de messages: 77 Personnage(s): Kanon , Alpha de la meute . Dimitri , Lieutenant de l'Ordre Blanc Humeur: ♫ Date d'inscription: 02/09/2010
Feuille de personnage Rang de formalité: Relations: Age: 7 Ans ( 167 en réalité )
 | Sujet: Re: • Nathaniel Shawn Gibson . Dim 5 Sep - 12:32 | |
| • Merci x) J'ai fais & mis le chapitre 2 , le 3 arrive dans la journée  EDIT : FINI !!! Oh yeah :3 C'est court mais bon =x xD |
|
 | |
Nathaniel G. Von Nospher

| Sujet: Re: • Nathaniel Shawn Gibson . Lun 6 Sep - 20:10 | |
| DP :
C'est Tout Bien Finit \o/ Enfin , j'aurais eu du mal à la faire c'te histoire nulle >.< J'avais pas l'inspiration T-T Bon voila quoi ! Je suis ouvert aux propositions de RP's U_U |
|
 | |
Elizabeth H. Nightray Rush Revenge & Snowy Scar

Nombre de messages: 2702 Age: 16 Localisation: In My Perpetual Search for Revenge ~ Humeur: The Revenge Waits for No One ~ Date d'inscription: 26/02/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Olympic Relations: Age:
 | Sujet: Re: • Nathaniel Shawn Gibson . Mar 7 Sep - 16:58 | |
| Elle est pas nulle ton histoire ! Je l'ais bien aimée moi ^^ Mais y'a trois petites choses qui me chiffonne : - Il est assez peu probable que le père ne travaille pas, surtout à cette époque. Les femmes étaient sensées rester au foyer afin de s'occuper du ménage et des enfants... Donc pour moi ça me parait un peu bizarre... - L'école était réservée au famille les plus riches, il est donc très peu probable que Nathaniel ait pu suivre des études scolaires, - Tu dis au début que Mary s'appelle Brown, puis ensuite Silverstone... Petite incohérence non ?
Enfin voilà, considères toi comme validé ! Et si tu pouvais faire les petites modifs aussi, je passe sur le chômage du père si tu veux =)
______________________________________ |
|
 | |
Nathaniel G. Von Nospher

| Sujet: Re: • Nathaniel Shawn Gibson . Mar 7 Sep - 17:30 | |
| • Okok, je change pour le truc de l'école x) & pour le truc de Mary , j'avais même pas capté xD J'suis défoncé des fois moi //SHBAFF//
EDIT : C'est rectifié x) |
|
 | |
| | • Nathaniel Shawn Gibson . | |
|