| | IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elizabeth H. Nightray Rush Revenge & Snowy Scar

Nombre de messages: 2702 Age: 16 Localisation: In My Perpetual Search for Revenge ~ Humeur: The Revenge Waits for No One ~ Date d'inscription: 26/02/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Olympic Relations: Age:
 | Sujet: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Ven 18 Juin - 17:49 | |
| IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Bon, je sais, je risque certainement de paraître soulante à toujours changer des trucs. Mais bon, j’ai toujours l’impression qu’il y a un truc que ne va pas. Ne m’en voulez pas ! Et puis vous devez avouer que le fow manque de rigueur & d’organisation.
1) "Mettre les points sur les "i"
*Cette première astérisque va concerner la partie flood, plus précisément « Discutions » (bien qu‘il n‘y ait pas que cette partie). Vous avez sans doute remarquer que cette partie est souvent sujette à des débordements & allusions clairement sexuelles (et oui, il faut bien l’avouer) & parfois très explicites. Les membres en faisant usage se reconnaitront. Je vous avoue que j’y participe également, donc je ne suis pas un bon exemple à suivre, mais j’ai l’intention de changer. Bien sûr, je ne peux pas interdire formellement ceci. Cependant, les allusions sont trop explicites & cela pourrait en choquer plus d’un et ne pas entretenir d’ambiance conviviale. Il y a des gens que ce genre de chose met mal à l’aise, et l’ambiance tourne vite à l’insanité. Peut-être est-ce un mot qui vous semblera trop fort, mais je préfère ainsi. Donc à partir d’aujourd’hui, ne seront tolérer que les légères & parsemées allusions.
*Deuxième astérisque sur les avatars. Je vais être claire : quand je dis que les avatars doivent être de 200*400 ou 200*320, ILS DOIVENT ÊTRE DE 200*400 OU 200*320 ! Donc tous ceux qui n’ont pas d’avatar dans ces normes là devront en changer immédiatement.
*Troisième astérisque sur le Staff. Il faut que je sache sur qui exactement je peux compter, dans les 3 autres membres du staff. Certains m’ont prouvé que je pouvais compter sur eux, d’autres non. Je sais bien que vous avez une life derrière l’écran, mais si vous faites partis du staff, c’est que vous estimez en avoir le temps & en connaissez les charges. Donc, j’aimerais savoir qui me certifie son activité de membre du Staff & en assume les devoirs. Jade, Lucie & Kanon, j’attends vos réponses. (Pardonnez si je vous semble un peu crue et dure, mais la team ne doit compter que des membres qui sont sûrs d’eux et qui participent un tant sois peu activement au forum.)
2) Règles d'écriture
Il y a un moment déjà, je pensais à rehausser le niveau du forum. J’en ai parlé avec les autres membres de la team & j’ai décidé de les mettre en place (le vote à majorité en ayant décidé ainsi): Niveau RP, le nombre minimum de lignes passent de 10 à 15. En ce qui concerne la présentation, le caractère & le physique passent de 5 à 10 ; tandis que l’histoire passent de 20 à 25 minimum. Ceci étant dans l’intérêt du forum, je vous prie de ne pas contester ces décisions.
3) Recensement & Fin
Afin de clairement voir quels membres désirent rester sur le forum & afin de montrer que vous avez bien lu ce qu‘il y a ci-dessus, j’aimerais que vous répondiez à la suite de ce sujet par ceci : « Moi (votre pseudo), assure avoir lu dans son intégralité & approuver dans cette même intégralité le texte ci-dessus. »
Pour les membres du staff, vous ajouterez : « En tant que membre actif du staff, je connais les charges de ce rôle, et je certifie ma motivation à gérer le forum » ou bien si vous ne vous sentez pas capable d’assurer votre rôle, par manque de temps IRL ou motivation ou activité, ce sera : « N’ayant pas le temps/la motivation/l’activité voulu pour assurer mon rôle, je souhaite quitter mon poste au sein du staff. »
Pour tous, il vous faudra ajouter également : « Moi (votre pseudo) reste présent sur le forum » ou bien « Moi (votre pseudo) ais décidé de quitter le forum (votre raison, même si cela reste facultatif).
Nota : Le recensement durera jusqu'au 18 JUILLET, soit un mois =)
Voilà, voilà. Je veux ajouter une dernière chose : même si tout ça ressemble à un coup de gueule, ou que les termes vous semblent amers/crus/durs, je vous prie de m’excuser, cela n’étant pas mon intention. Il fallait seulement que je puisse clarifier certaines choses, afin de garder une certain rigueur et organisation du forum, ainsi qu‘une bonne entente. Surtout, ne prenez rien personnellement, des fois que vous piquiez un far. Si vous avez des questions, vous pouvez le spécifier dans votre réponse (qui sois-dit en passant est obligatoire.) ou bien par MP =)
Pour finir sur une bonne note, sachez que je vous aimes tous, chers membres de RT. Surtout vous : Lucie, Kanon & Jade, qui êtes là depuis presque le tout début & êtes restés fidèles à ce forum. J’espère que vous resterez encore longtemps ici =) ______________________________________ |
|
 | |
Jade C. Von Nospher I'm just a crack in a crystal ball.

Nombre de messages: 1065 Age: 17 Localisation: Lyon Personnage(s): Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene} Humeur: =D Date d'inscription: 01/03/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Seigneuresse Relations: Age: 23 d'apparence
 | Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Ven 18 Juin - 19:27 | |
| « Moi, Jade Castellano Sueñez Von Nospher, assure avoir lu dans son intégralité & approuver dans cette même intégralité le texte ci-dessus. En tant que membre actif du staff, je connais les charges de ce rôle, et je certifie ma motivation à gérer le forum. Moi, Jade Castellano Sueñez Von Nospher, reste présente sur le forum »
Ca fais très solennel comme petit discours... x) ______________________________________ Madame la Seigneuresse Jade Castellano Sueñez Von Nospher All vampires are cracks in a crystal ball.
Dernière édition par Jade C. Von Nospher le Sam 19 Juin - 8:16, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2702 Age: 16 Localisation: In My Perpetual Search for Revenge ~ Humeur: The Revenge Waits for No One ~ Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Ven 18 Juin - 19:39 | |
| Oui je sais ^^ J'adore les trucs bien pompeux *O* (et tu as oublié la petite phrase de recensement =o c'est pas bien ! *porte* xD J'imagine que ça sert un peu a rien de le rajouter là) ______________________________________ |
|
 | |
Kanon Wakeshima ♫ Relax , Take it Easy ♫

Nombre de messages: 912 Localisation: // Personnage(s): Kanon Alpha de la Meute & Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc Humeur: • Calme ... ♫ Date d'inscription: 19/02/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde Relations: Age:
 | Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Ven 18 Juin - 22:41 | |
| « Moi Kanon Wakeshima , assure avoir lu dans son intégralité & approuver dans cette même intégralité le texte ci-dessus. »
« N’ayant pas le temps voulu pour assurer mon rôle, je souhaite quitter mon poste au sein du staff. »
« Moi , Kanon Wakeshima , reste présent sur le forum »
Désolé , je reste sur le forum mais je n'ai pas vraiment le temps de , en plus de répondre à 1 Rp ( xD ) , m'occuper d'autres choses ici ... En plus j'ai beauuuucoup d'autres Rps en cours sur trois autres forums . Faut que j'm'en occupe ... Donc Voila . ______________________________________ x Kanon x  |
|
 | |
Jade C. Von Nospher I'm just a crack in a crystal ball.

Nombre de messages: 1065 Age: 17 Localisation: Lyon Personnage(s): Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene} Humeur: =D Date d'inscription: 01/03/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Seigneuresse Relations: Age: 23 d'apparence
 | Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 8:17 | |
| J'ai édité, pour faire joli. xP ______________________________________ Madame la Seigneuresse Jade Castellano Sueñez Von Nospher All vampires are cracks in a crystal ball. |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 10:35 | |
| Jade > Merci xD Kanon > D'accord, je comprends. Mais c'est cool que tu restes quand même <3 ______________________________________ |
|
 | |
Lucie M. Winston Kylerman Omnia non vincit amor at Conor ejus credo

Nombre de messages: 2106 Age: 14 Localisation: In meo cosmo Personnage(s): Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson Humeur: (: Date d'inscription: 17/03/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !! Relations: Age: 7
 | Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 20:40 | |
| Moi, Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman, assure avoir lu dans son intégralité & approuver dans cette même intégralité le texte ci-dessus. En tant que membre actif du staff, je connais les charges de ce rôle, et je certifie ma motivation à gérer le forum. Moi, Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman reste présente sur le forum.Walaa ♥ Que du positif pour ma part x) Ouaiis, moi aussi je t'aime très très fort Meilleure, l'année prochaine et même pendant les grandes vacances déjà tu va me manquer, je t'aime fort, malgré ton sale caractère (: Je suis contente que vous restiez, Jade et Kanon, même si mon chéri a du quitter le staff T_T Enfin, je préfère que tout le monde reste au moins, c'est déjà pas mal =D Pour ce qui est de ton message, c'est vrai qu'on dirai que tu n'a rien a te reprocher mais bon, bref, passons comme on dit  ______________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 20:52 | |
| Reste donc Scott, Eva & Stéphanie à poster.
Et qui a rien à se reprocher ? ______________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 2106 Age: 14 Localisation: In meo cosmo Personnage(s): Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson Humeur: (: Date d'inscription: 17/03/2009
Feuille de personnage Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !! Relations: Age: 7
 | Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 21:08 | |
| Toi, qui fais style enfin bref, moi, j'avoue, j'y ai participée (: ______________________________________
Dernière édition par Lucie M. Winston Kylerman le Sam 19 Juin - 21:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 21:14 | |
| Ah ouais ? Et ça c'est quoi "Je vous avoue que j’y participe également, donc je ne suis pas un bon exemple à suivre, mais j’ai l’intention de changer." Des brocolis peut-être ? Y'en a marre, a croire que y'a des gens qui savent pas lire. ______________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 21:18 | |
| Eh ! Calme toi x) J'ai tout lu, je te signale, mais j'ai écrit ça au début et j'ai zappé que je l'avais écrit, et oui, je suis comme sa, je me suis pas relue --" ______________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 21:27 | |
| Mouais...
Bon, j'attends les réponses des trois autres =) ______________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Sam 19 Juin - 21:31 | |
| ON attend les réponses des trois autres (: ______________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Dim 20 Juin - 9:07 | |
| Peut-être, mais en l'occurrence, je suis l'auteure de ce message donc... ______________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement Dim 20 Juin - 10:21 | |
| Bon, on va pas en discuter jusqu'à faire trois pages à nous toute seule (: J'ai dit on car, même si tu es l'auteur de ce message, les membres du Staff autres que toi sont aussi présent, et souhaite tout autant que toi les réponses des trois autres ... Enfin bref xD, tout le monde attend les trois autres. ______________________________________ |
|
 | |
| | IMPORTANT - A LIRE - Debriefing de clarification ; Règles & Recensement | |
|